mercredi 11 mars 2015

Frédéric Neveu,
chargé de la communication de l'UMP
à Saintes/Saint-Jean d'Angély, communique

• Communiqué de de presse de Frédéric Neveu dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 mars 

«  Maire-adjoint de la ville de Saintes et vice-président de la Communauté d'Agglomération, je voudrais apporter un message de soutien aux candidats de la Majorité départementale dans la 3ème circonscription de la Charente-Maritime où j'ai porté les couleurs de la droite et du centre-droit, en 2012, lors des élections législatives. Cela concerne les cantons de Saintes, Chaniers, Thénac, Saint-Jean d'Angély et Matha.
 La différence de nos candidats dans cette élection, c'est qu'ils parlent des projets du département, des enjeux de notre territoire et de la situation des personnes qui y vivent, forts de la vision développée par la Majorité départementale conduite par Dominique Bussereau et par ses prédécesseurs, alors que les autres candidats se positionnent de façon soit purement politique soit uniquement critique. Je suis raisonnablement confiant dans la victoire de nos binômes mais surtout dans l'avenir de nos territoires. Les enjeux de cette élection sont en effet loin d'être mineurs.
Le département de la Charente-Maritime doit continuer à être considéré comme un des plus attractifs en France, avec son littoral bien sûr, mais aussi dans les zones plus rurales où les problématiques sont nombreuses, que ce soit en matière de déplacements, de santé, de social et de maintien des services publics. Nous ne manquons certes pas d'atouts, encore faut-il savoir les faire valoir, et ce dans l'intérêt de tous ! J'ai la conviction que la Majorité départementale continuera à travailler dans cet esprit forgé depuis de nombreuses années désormais et qui a porté ses fruits.
Enfin, en tant que chargé de la communication de l'UMP à Saintes/Saint-Jean d'Angély, je voudrais plus particulièrement saluer les candidats issus de notre parti : Caroline Aloé, Alexandre Grenot et Mélissa Trouvé. Ils représentent de "nouvelles têtes", bien faites d'ailleurs. C'est bien la preuve que l'UMP sait se renouveler (au niveau local au moins), en mettant en avant des femmes et des jeunes. Je me félicite de leur engagement, de leur motivation, et surtout de leur volonté profonde de répondre aux besoins des Charentais-maritimes ».

• Liste des candidats de la Majorité départementale dans la 3ème circonscription électorale de la Charente-Maritime : Canton de Saintes : Régis Sainte Marie Pricot et Mélissa Touvé ; canton de Thénac : Alexandre Grenot et Sylvie Mercier ;  Canton de Chaniers : Sylvie Bouletreau et René Escloupier ;  Canton de Saint-Jean d'Angély : Caroline Aloé et Jean-Claude Godineau ;  Canton de Matha : Corinne Imbert et Jean-Marie Roustit.

Aucun commentaire: