mardi 15 décembre 2015

Régionales : Benoit Biteau,
radical de gauche, remercie les électeurs de la liste conduite par Gérard Blanchard

« Votre mobilisation, après le séisme du premier tour, a permis à la France de ne pas connaître le pire et revivre ainsi les plus sombres périodes de son histoire. 
En Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes, cette mobilisation nous offre une belle victoire.
Sur la Charente-Maritime, sur ma commune (Sablonceaux), ce sursaut a permis de virer en tête lors de ce second tour et donc de contribuer à la belle victoire d'une gauche rassemblée du PS, du PRG et d'Europe Écologie Les Verts autour de Alain Rousset et Gérard Blanchard.
Mais le plus dur est devant nous. Nous devons tirer enseignement du message du premier tour, réussir le rapprochement harmonieux de trois régions dans une seule et rendre exemplaire notre action sur l'ensemble de ce vaste territoire, au service de tous.
Dans le droit fil de l'action que j'ai conduit au cours de ce mandat qui s'achève, je m'attacherai à servir jusqu'au bout de mes forces et avec conviction, l'intérêt supérieur des générations futures.
Merci infiniment de cette confiance renouvelée. Je veillerai à en être digne ».
Benoît Biteau aux côtés de Soraya Ammouche et Joël Terrien (© Michel Bertrand)

Aucun commentaire: