lundi 25 janvier 2016

Accès difficile
à La Rochelle mardi 26 janvier
après les manifestations des agriculteurs

Une situation difficile
• Les recommandations de la Préfecture :

A ce stade, la réouverture de la rocade entre Lagord et Périgny n'est pas assurée, compte-tenu des dégradations des routes.
Les usagers de la route sont invités à anticiper les difficultés importantes de circulation qui sont attendues demain. La Nationale 11 rouvrirait mardi 26 aux alentours de 5 h 30, avec des conditions de circulation difficile.
 Jusqu'à la réouverture de la rocade, la traversée Sud-Nord de l'agglomération rochelaise sera extrêmement perturbée mardi 26 janvier, en particulier pour accéder au Grand Port Maritime. Les poids-lourds sont encouragés à décaler leurs déplacements.
Il est recommandé aux personnes devant traverser l'agglomération d'attendre que les périodes d'embauche ou de transport scolaire soient passées avant de prendre leur véhicule.
Une seule déviation facultative mise en place par les services de l'Etat, du Département et de l'Agglomération rochelaise demeure : sur la RN137 dans le sens Rochefort la Rochelle, à Aytré permettant de rejoindre Aytré centre. Le Vieux port de La Rochelle restera ouvert à la circulation le mardi.

.

Aucun commentaire: